2019年1月1日火曜日

Avec amour et gratitude à tous



                                                  Bonne et heureuse année!

Bonjour, je suis rin.

Je suis nee a Fukuoka  qui se trouve au sud du japon

J'y habite avec ma famille.

mon mari, mon fils, et ma fille.




Dans la vie,

J'enseigne comment marcher correctement et joliment en talons hauts.

je voudrais écrire  belle chose , famille, travail, et ce que j'ai été impressionne.

La  France, c'est de l'amour, des choses agaçantes, de la passion pour moi.




Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!



Avec  gratitude       rin




0 件のコメント:

コメントを投稿

Mon travail adorable, c'est un coach à talons hauts

Dans la vie, J'enseigne à marcher    correctement et  admirablement en talons hauts sur internet et chez moi. Je suis ravi que...